[ad_1]
Aujourd’hui, j’ai pris connaissance d’un document de recherche intéressant et important. Ce n’est pas que je n’en étais pas conscient, mais aujourd’hui, pour la première fois depuis longtemps, j’ai eu le « mal » d’enquêter vraiment. Après avoir mené mon enquête, quoique rapide, et recueilli des statistiques sur le site Web à partir de plusieurs sources, je voudrais présenter mes conclusions.
Mais d’abord, si vous êtes comme beaucoup d’autres, vous pouvez souvent compter sur des « sources extérieures » pour suivre l’efficacité et l’efficience des performances de votre site Web. En mettant davantage l’accent sur les programmes et le suivi des autres, les gens sont souvent découragés par le fait que la promotion de leur site Web et/ou le marketing Internet ne sont pas « payants ». Ils ont tendance à croire que le grand nom derrière un programme doit signifier qu’ils ont raison et qu’ils ont tort. Que leur suivi est meilleur et plus précis que le vôtre.
Curieusement, la vérité n’est souvent pas toute la vérité et rien que. Jetez un coup d’œil aux différents espaces en ligne que j’utilise pour l’un de mes propres domaines. Pour être honnête, j’utilise la plupart d’entre eux pour le plaisir – et je veux dire pour le plaisir – parce que vous êtes sur le point de découvrir à quel point ces sources « éprouvées et vraies » peuvent être « inexpérimentées »:
===================
14/11/2007 à 12:49
Un programme d’analyse – 2 visiteurs
Un programme SEO – 51 visiteurs
Un programme de suivi de mots-clés – 45 visiteurs
Par rapport à:
Statistiques du cpanel du domaine – 384 (et la journée n’est qu’à moitié terminée)
=====================
Tous ces programmes/services sont conçus pour donner au propriétaire du site Web des informations supplémentaires sur son trafic et plus encore.
Alors, qui suis-je le plus susceptible de croire ? Tu as raison, c’est une question triviale. Vos statistiques cpanel sont la source d’informations la plus fiable sur votre site Web, et franchement la seule. Les systèmes tiers aident à fournir des perspectives différentes sur votre publicité Web et votre marketing Internet, mais ont évidemment des capacités limitées. Seul le cpanel de votre propre domaine (ou quel que soit le nom du vôtre) a vraiment peu à dire sur les performances de votre site.
Apprenez à lire les informations sur votre propre site Web. C’est pour demander, prendre, lire et analyser. Ensuite, prenez les informations que vous recueillez et utilisez-les à votre meilleur avantage. Découvrez d’où viennent vos visiteurs et sur quelle page ils atterrissent. Découvrez combien de ces visiteurs restent sur votre site ou découvrez les points où ils se précipitent. Bouchez les trous et conservez-les sur votre site en utilisant les meilleures fonctionnalités de votre site. Réorganisez votre présentation – éliminez les « mauvais côtés » si nécessaire. Mettez en évidence ce que les autres recherchent vraiment sur votre site et donnez-leur une raison de rester.
Arrêtez de faire aveuglément confiance à « l’autre gars ». Vos propres statistiques de domaine sont votre seul moyen fiable d’analyser et d’augmenter la présence de votre site Web en ligne. Rendez la promotion de votre site Web et le marketing Internet plus efficaces en découvrant ce qui attire et ce qui dissuade les visiteurs de votre site Web.
Et voici encore une autre raison valable pour laquelle faire des affaires en ligne signifie vraiment prendre la responsabilité de créer votre propre immobilier virtuel ; Sans votre propre Cpanel, vous risquez de douter de vous-même et de perdre du temps et de l’argent.
Comment savoir si votre site fonctionne bien ou mal si votre suivi n’est pas à jour ?
===================================
[ad_2]