Trafic ciblé sur le site Web – Comment augmenter le trafic ciblé vers votre site Web

[ad_1]

L’élément vital de votre site Web (ou de vos efforts de marketing) est le trafic ciblé vers votre produit. Si vous écrivez des articles de blog, des articles pour des e-zines et des rapports électroniques, vous pouvez également les publier sur votre site Web et ailleurs sur Internet comme Facebook et LinkedIn. C’est ainsi que vous placez le fil d’Ariane sur le Web, un chemin vers votre site Web/produit.

En trouvant des publications en ligne qui sont déjà axées sur vos clients cibles et en plaçant vos publications, articles ou rapports gratuits avec eux, vous nourrissez une source de prospects qui penchent déjà dans votre direction.

De cette façon, vous trouvez votre flux de prospects sur le marché et exploitez un flux de prospects qui existent déjà, plutôt que d’utiliser une approche de pistolet à dispersion pour trouver ceux qui ont déjà un intérêt pour votre offre.

Si vous utilisez l’écriture d’articles pour un trafic ciblé, vous devez viser à écrire au moins 2 articles par semaine d’au moins 300 à 600 mots, mais si vous pouviez constamment extraire 4 ou 5 articles par semaine, vous vous retrouveriez avec plus plus de 208 à 260 articles avec des informations fraîches en un an seulement.

Et si vous mettez ces articles sur, disons, seulement trois sites comme des sites de e-zine ou une page Facebook ou LinkedIn, en un an vous aurez votre empreinte dans plus de 700 endroits sur le web.

En écrivant régulièrement chaque semaine et en maintenant la production de vos articles, vous pouvez attirer jusqu’à 100 lecteurs ciblés sur votre site en une journée. Peut-être plus si vous fournissez des informations qui sont vraiment précieuses pour votre prospect.

Autres sources de trafic ciblé à ajouter à votre arsenal marketing :

Pinterest (où vous créez des « épingles » qui renvoient à votre site Web ou à votre produit affilié),

optimisation du moteur de recherche (que vous incluez dans chaque article, page Web, article de blog, etc. afin que les personnes qui recherchent votre contenu le trouvent),

Facebook (Placer des boutons J’aime et Partager sur votre site Web, lier des publications sur votre page Facebook à votre site Web, des publicités Facebook, etc.)

Twitter (une plateforme de micro blog qui autorise 140 caractères, vous pouvez mettre un bouton twitter sur votre site web pour obtenir du trafic depuis twitter)

votre propre blog (Votre blog est l’un des meilleurs moyens d’obtenir un trafic Web constant, et vous pouvez publier vos articles sur votre blog sous forme de publications, ainsi que sur votre page Facebook et vos sites de publication électronique.)

Marketing des forums (Participez à des forums liés à votre créneau, recherchez sur Google le forum « votre créneau » – par exemple « forum de perte de poids » ou « forum de golf » et participez aux réponses aux questions. Il y a d’autres considérations, comme par exemple s’assurer qu’ils autorisent votre lien sur votre profil, mais nous en reparlerons plus tard.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses sources de trafic vers votre site Web/marketing d’affiliation qui seront également abordées https://JosephsMarketing.com/traffic.

Gardez à l’esprit que statistiquement, vous devez calculer que seulement 1 personne sur 100 est susceptible d’acheter votre produit ou service. Si vos séquences d’e-mails et la rédaction d’articles et de blogs invités, les efforts de Pinterest et Facebook, etc. peuvent générer, par exemple, 1 000 visites ciblées pour votre site Web par jour, vous pouvez vous attendre à obtenir plus de 10 ventes par jour. Et le tout avec un trafic qui ne vous coûte que quelques heures par semaine.

[ad_2]


Vous souhaitez que je vous rappelle … ?

Laisser un commentaire

Nous voulons que votre communication soit la meilleure possible et nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir, vous allez aimer.
© Copyright 2023 Agence Arkenciel
Mentions Légales Contactez-nous !