[ad_1]
Il existe de nombreux sites d’hébergement gratuits qui prétendent héberger votre site Web gratuitement. Habituellement, ils imposent des restrictions, soit vous coûtent du temps, soit modifient la mise en page de vos sites Web gratuits en affichant des bannières, des pop-ups ou d’autres formes de publicités. Si vous recherchez des services d’hébergement Web gratuits à partir de moteurs de recherche, sachez qu’il existe également de nombreuses sociétés d’hébergement commerciales qui proposent des services d’hébergement gratuits. Cependant, ils ont généralement un hic, par ex. B. Payer une somme d’argent excessive pour acheter un nom de domaine ou un autre service. Ils ne sont en fait pas vraiment gratuits. Les conseils d’hébergement gratuits ci-dessous vous montreront comment trouver un bon hébergeur gratuit et ce qu’il faut considérer si vous décidez de le faire.
Comment les hébergeurs gratuits gagnent-ils de l’argent ?
Les sociétés d’hébergement Web gratuites gagnent souvent de l’argent d’autres manières, telles que : B. En plaçant des pop-ups, des bannières ou d’autres publicités sur vos sites Web gratuits. Certains vous demanderont de cliquer sur des bannières lors de leur processus d’inscription, dans le panneau de configuration, ou simplement d’afficher des bannières sur la page du gestionnaire de fichiers dans l’espoir que vous cliquerez sur leurs publicités. Certains attirent les visiteurs avec des services d’hébergement gratuits en espérant qu’ils mettront à niveau et dépenseront pour des fonctionnalités plus avancées. Certains fournisseurs d’hébergement Web gratuits vous enverront des e-mails avec des publicités en pièce jointe ou pourront même vendre votre e-mail. Une autre approche qui gagne en popularité consiste à exiger que vous postiez un certain nombre de messages « de qualité » sur le forum. De cette façon, ils les aident à créer du contenu gratuit et donc à diffuser plus de publicités.
Les hébergeurs gratuits sont-ils fiables ?
La compréhension est qu’ils sont généralement moins fiables, bien qu’il y ait encore des exceptions. Si l’hébergeur gratuit gagne de l’argent grâce aux publicités, aux bannières ou à toute autre source de revenus directement de son service gratuit, il est alors plus susceptible de rester en activité. Ceci est également basé sur l’hypothèse que personne n’abuse de son serveur d’hébergement Web par le biais d’activités telles que le piratage ou le spam, ce qui pourrait probablement se produire avec de nouveaux hébergeurs gratuits avec des politiques plus libérales sur l’acceptation d’utilisateurs de n’importe où. Il vaut mieux choisir un hébergeur gratuit très sélectif qui n’accepte que des sites de qualité.
Qui devrait utiliser des hébergeurs Web gratuits ?
L’hébergement gratuit n’est pas destiné aux entreprises, sauf si vous disposez d’un hébergement de domaine auprès d’un hébergeur sans publicité. D’autres raisons d’utiliser des sites Web d’hébergement gratuits peuvent être d’apprendre les compétences de base pour héberger votre site Web, créer un site Web personnel pour montrer vos photos d’amis et de famille, créer une page de lien vers un autre site Web ou tester de nouveaux scripts sur différents environnements d’hébergement Web. .
Comment trouver de bonnes sociétés d’hébergement Web gratuites ?
Le meilleur endroit pour commencer est un répertoire d’hébergeurs Web gratuits de qualité – un site Web spécialisé dans la liste des services d’hébergement Web gratuits. Les bons répertoires ajoutent de nouvelles informations et suppriment les hôtes obsolètes chaque semaine, mais il existe également des répertoires qui ne sont presque jamais mis à jour, ce qui rend la plupart de leurs liens et données obsolètes. Le problème est que les hébergeurs gratuits changent fréquemment, il n’est pas rare que certains s’effondrent en moins d’un an, ce qui rend le répertoire des hébergeurs gratuits difficile à tenir à jour. Un répertoire recommandé est « Hébergement Web gratuit » qui fournit une liste détaillée de plus de 600 fournisseurs d’hébergement Web gratuits avec des critiques, des évaluations d’utilisateurs et une base de données consultable. Le répertoire est mis à jour fréquemment et la recherche avancée d’hébergement Web gratuit propose plus de 40 options pour vous aider à trouver le package gratuit avec diverses fonctionnalités telles que PHP, CGI, MySQL, SSI, ASP, les extensions serveur FrontPage et même un Cpanel.
D’autres ressources pour trouver des hébergeurs Web gratuits incluent des informations provenant de sites gratuits, de moteurs de recherche, de forums, etc. Certains FAI proposent également un service d’hébergement Web gratuit.
Conseils pour trouver le meilleur fournisseur d’hébergement Web gratuit
Un principe de base est de ne pas opter pour un plan d’hébergement gratuit avec plus de fonctionnalités que ce dont vous avez besoin et de faire des recherches au préalable pour voir si l’entreprise tire des revenus du service d’hébergement gratuit pour maintenir l’activité. Comme mentionné, mieux vaut essayer de rejoindre un hébergeur gratuit plus sélectif si possible. Consultez d’autres sites Web hébergés là-bas pour savoir quel type d’annonces ils diffusent et à quelle vitesse le serveur est. Lisez les conditions d’utilisation et les capacités d’hébergement pour vous assurer que votre site dispose d’une bande passante adéquate, d’un espace Web et de limites de taille de fichier adéquats, ainsi que de toutes les options de script dont vous pourriez avoir besoin. Reportez-vous aux annuaires d’hébergement gratuits pour les critiques et les notes commentées par d’autres utilisateurs. Si vous n’avez pas votre propre nom de domaine, vous aurez besoin d’un service de redirection d’URL gratuit afin de pouvoir changer d’hébergeur plus tard si nécessaire.
Hébergeur gratuit recommandé
Il n’est pas facile d’en recommander un car différentes personnes ont des priorités différentes et la qualité de l’hébergement Web peut varier de temps à autre. Certaines personnes souhaitent également un hébergement gratuit avec leur propre nom de domaine acheté, et d’autres peuvent ne pas envisager d’acheter un domaine unique.
Vous trouverez ci-dessous deux hébergeurs Web gratuits populaires et leurs principales caractéristiques.
1.GoDaddy – C’est probablement le plus grand fournisseur d’hébergement de domaine et Web aux États-Unis. L’enregistrement d’un nom de domaine point.com peut coûter aussi peu que 1,99 $ et les frais de renouvellement de domaine sont généralement inférieurs à 10 $ par an. Dès que vous enregistrez un nom de domaine auprès de GoDaddy, vous recevez 10 Go d’espace Web gratuit. Il est également livré avec un constructeur de site gratuit appelé Website Tonight qui vous permet de créer un site Web, un blog ou un album photo de 5 pages en ligne sans aucune connaissance en HTML.
2. 50Webs – Il offre 60 Mo de stockage Web, une bande passante illimitée et une messagerie POP3. Vous pouvez télécharger votre fichier de site via un gestionnaire de fichiers ou FTP. Aucune publicité ou pop-up n’apparaîtra sur vos pages Web. 50Webs propose un sous-domaine gratuit pour votre site Web, ou vous pouvez y transférer votre propre domaine. Vous pouvez l’utiliser pour plusieurs domaines et sous-domaines sous le même compte d’hébergement.
Si vous créez un site Web commercial ou de commerce électronique (par exemple, une boutique en ligne), vous devez trouver un hébergeur Web professionnel, car les fournisseurs d’hébergement gratuits ne peuvent généralement pas répondre à vos besoins. Essayez de visiter cette page Mywebhostingweb.com qui examinent et sélectionnent de bonnes sociétés d’hébergement Web pour vous chaque mois.
[ad_2]