[ad_1]
Pour ma part, je suis fatigué d’entendre des histoires d’horreur sur des expériences de concepteurs de sites Web sans aucune idée, coûteuses et déroutantes. Tant de gens se sont laissés exploiter et sont passés à autre chose !
Si vous avez une entreprise, un club, un passe-temps ou si vous voulez simplement mettre des photos sur Internet, vous n’avez vraiment pas besoin de dépenser d’argent. Mais pour la plupart des gens, l’argent n’est pas le problème (en supposant qu’il y ait un enfant à l’université qui prépare un seul côté pour un cheeseburger et trois côtés pour un steak). La peur du « code » (vous savez, toutes les techniques ordure qui fait que tout fonctionne) est ce qui empêche la plupart des gens de le faire. « Je n’apprendrai jamais tout ça, c’est au-dessus de ma tête, ça prend trop de temps » peu importe !
Trouvons donc un moyen de créer une présence Web pour chaque besoin facilement, rapidement et gratuitement. Ce prochain concept va vous épater… Blogs. Les blogs sont un outil incroyablement puissant, facile à configurer et à utiliser qui peut vous aider à avoir une présence sur le Web en moins de 5 minutes. Les blogs vous permettent d’ajouter autant de contenu que vous le souhaitez à votre site Web, d’ajouter un nombre illimité d’images, de vidéos, de diaporamas et d’une pléthore d’autres fichiers indésirables numériques pouvant être diffusés dans le monde entier. Tout est gratuit.
Permettez-moi d’aller droit au but. Recherchez la plateforme de blogs de Google appelée Blogger et inscrivez-vous. Lorsque vous avez fini de vous inscrire (oui, allez-y et brûlez 3 minutes de votre vie), vous avez votre site Web et vous êtes en vie sur Internet. Sans blague, c’est ridicule comme c’est rapide.
Cependant, gardez quelques points à l’esprit. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas comprendre quelque chose sur votre blog que cela ne peut pas être fait. J’ai vu des blogs de blogueurs assez incroyables à mon époque, certains que je n’aurais jamais pensé être des blogs du tout ! J’ai vu des gens prendre une petite idée, la lancer avec un blog et la transformer en une entreprise à plein temps.
L’une de mes histoires de clients préférées sur la réévaluation des blogs provient d’un petit site Web de réparation d’ordinateurs. Ils ont vraiment juste commencé le blog pour se défouler. Ils ajouteraient une page ici et là juste comme passe-temps. Un jour, ils ont activé AdSense (le programme publicitaire de Google, qui peut être activé gratuitement à tout moment directement via Blogger) et ont découvert qu’ils gagnaient environ 10 $ par jour en ventilant le travail ! Oui, ce n’est pas beaucoup, mais c’est 300 $ de plus par mois !
Une autre était une petite association de producteurs de café de Maui qui voulait juste un endroit pour répertorier leurs coordonnées, des liens vers leurs meilleurs sites Web et des informations sur la culture du café à Maui. (Et il y a aussi des choses étonnamment intéressantes à ce sujet !) Le site a fini par apporter de nouveaux clients à chaque entreprise de café répertoriée sur le blog ! Juste parce qu’ils se sont rendus visibles, ils ont gagné des clients qu’ils n’auraient jamais eus.
Je suppose que mon point est que vous n’avez vraiment pas besoin de dépenser des milliers de dollars sur votre site Web. Les sites Web changent et les gens veulent qu’ils le fassent ! Je réorganise la plupart de mes sites Web presque deux fois par an simplement parce que je m’ennuie d’eux ! Alors pourquoi dépenser beaucoup d’argent pour quelque chose que vous allez changer de toute façon ?
Commencez simplement avec un blog rapide, puissant et gratuit sur lequel vous avez un contrôle total. De cette façon, vous pouvez toujours l’utiliser pour diriger les gens vers votre nouveau site lorsque vous êtes prêt à créer votre site principal ! Vous ne pouvez pas vous tromper. Vous ne dépensez pas un centime et tout ce que vous faites est d’en apprendre davantage sur la création de blogs et le marketing Internet. Les deux vous feront économiser beaucoup d’argent une fois que vous aurez enfin créé votre propre site Web.
[ad_2]