Comment promouvoir votre site Web d’actualités en ligne et obtenir un trafic de qualité

[ad_1]

La promotion de votre site Web d’actualités en ligne nécessite plus de soin que la promotion d’une entreprise qui vend un produit physique. Comme le nom de votre site Web, votre nom de domaine doit être unique, reconnaissable et quelque chose dont les gens peuvent facilement se souvenir. Une fois que vous avez configuré la marque et généré le contenu, l’étape suivante consiste à promouvoir les articles de presse et à vous assurer qu’ils sont lus. L’une d’entre elles consiste à utiliser la publicité sur les réseaux sociaux.

Les sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter offrent aux lecteurs la possibilité de se connecter directement au contenu Web. Créez des comptes sur les plateformes de médias sociaux les plus populaires. Afin de syndiquer votre fil d’actualité sur ces services, il y a quelques exigences. Assurez-vous que votre site d’actualités dispose d’un flux RSS/Atom. Créez un compte via le service TwitterFeed avec le flux RSS/Atom pratique. Suivez les instructions et liez le flux RSS/Atom à votre Facebook et Twitter. Chaque fois que vous publiez un article, il apparaît automatiquement sur Facebook et Twitter.

Lorsque vous en avez l’occasion, connectez-vous à vos comptes et interagissez avec les lecteurs et lecteurs potentiels.

Sur les pages de fans Facebook, l’interaction en face à face entre les administrateurs de Page et les fans est limitée. Facebook appelle à une croissance plus organique. Vous faites la promotion des articles sur la fan page de votre site et attendez que les gens vous « likent » : ce n’est pas la recette du succès. Avec une page de fans sur Facebook, vous pouvez faire plus – beaucoup plus.

Envisagez de diffuser des publicités sponsorisées pour votre site d’actualités. Cela permet à votre site Web d’apparaître sur les profils d’utilisateurs de personnes appartenant à votre groupe démographique cible. Les publicités Facebook offrent aux entreprises la possibilité de diffuser des publicités en fonction d’une tranche d’âge, d’un lieu et d’intérêts spécifiques. Vous verrez également des estimations très détaillées du nombre de personnes que votre annonce « atteindra ». Ces estimations sont utiles lors de la création d’une présentation pour des annonceurs potentiels. Avant d’investir de l’argent dans des publicités Facebook, vous devez tenir compte de la nature de votre site d’actualités. Si votre site d’actualités s’adresse à un public limité ou de niche, vous devriez plutôt vous concentrer sur la promotion de votre site gratuitement en utilisant Twitter et en soumettant votre site aux moteurs de recherche.

Les détracteurs du programme Facebook Ads ont déclaré que les publicités Facebook sont trop discrètes et peu engageantes. Pour surmonter ces problèmes, vous avez besoin d’un texte publicitaire qui incitera les gens à lire les actualités sur votre site avec émotion. Pensez comme quelqu’un à un bureau de nouvelles. Vous avez besoin d’un titre captivant et d’un teaser succinct qui attirera les gens vers vous. Pensez à mentionner les jalons de votre publication (« Plus de deux millions d’abonnés ! ») et à annoncer/rappeler aux lecteurs potentiels les sections imaginatives (par exemple, les petites annonces). Votre texte d’accroche doit être clair et centré sur un sujet. N’hésitez pas à diffuser des publicités annonçant les cadeaux et concours de votre publication. La promotion d’un site d’actualités sur Facebook est toujours un essai et une erreur, mais la probabilité d’attirer de nouveaux visiteurs augmente lorsque vous investissez dans des campagnes publicitaires plus longues. Ajustez continuellement le contenu de votre annonce jusqu’à ce que vous trouviez le bon libellé et les bonnes données démographiques.

Le contenu de votre page Facebook nécessite une maintenance constante. Vous devez remplir régulièrement votre page Facebook d’articles d’actualité. Assurez-vous d’interagir et de converser régulièrement avec vos lecteurs. L’interaction humaine est une tendance populaire des médias sociaux pour les entreprises. Encouragez les lecteurs et les spectateurs non seulement à consulter votre contenu, mais également à commenter et à s’engager d’autres manières. Par exemple, les lecteurs réagissent positivement aux images captivantes, tout comme avec les publications imprimées. Les lecteurs ont tendance à réagir aux photos de paysages époustouflants et colorés, aux photos culinaires et aux portraits intemporels auxquels les lecteurs peuvent s’identifier. Il est préférable que les images que vous téléchargez sur votre page Facebook se rapportent à des articles sur votre site Web. Ensuite, écrivez une copie qui encourage les gens à consulter vos articles et fonctionnalités.

Twitter fait passer les choses au niveau supérieur. Le service de médias sociaux populaire permet aux sites d’actualités d’interagir directement avec les gens. Utiliser les fonctions de Twitter, telles que B. l’option « trouver des personnes ». Si vous avez un compte de messagerie Gmail, Yahoo ou AOL avec des contacts, utilisez ce compte de messagerie et Twitter recherchera des contacts qui ont également des comptes Twitter. Assurez-vous de « suivre » ceux qui vous suivent déjà sur Twitter. Des sites comme « Twellow » ( http://www.twellow.com/ ) peut vous aider à trouver des abonnés en fonction de catégories. Évaluateur de tweets ( http://tweet.grader.com ) vous permet de trouver et de suivre les utilisateurs vivant dans votre communauté. Suivez les membres intéressés par les nouveautés de votre site. Les personnes que vous souhaitez suivre doivent également avoir beaucoup de followers et être mises à jour régulièrement. Ne pensez jamais au nombre de personnes que vous suivez. Pensez toujours au genre de personnes que vous voulez suivre. La qualité plutôt que la quantité est un dicton bien reçu sur Twitter. Si vous vous concentrez sur la recherche des bonnes personnes – et non sur le suivi de beaucoup de personnes – vous réussirez.

Connectez-vous avec des utilisateurs qui bénéficieront ou seront intéressés par la lecture des articles que vous publiez. Par exemple, si vous avez un article sur une entreprise spécifique, suivez les utilisateurs populaires qui sont susceptibles d’exprimer leur intérêt pour l’entreprise et ses produits, y compris le compte Twitter de l’entreprise. Si vous avez un article qui couvre un événement, suivez les utilisateurs populaires qui sont susceptibles de publier ou de retweeter des informations sur l’événement. Interagissez avec ces utilisateurs avec modération. Imaginez que vous êtes dans un bar et que vous entendez des gens parler de quelque chose qui vous intéresse. La meilleure façon de commencer est d’étudier le déroulement de la conversation, puis d’intervenir dès que l’occasion se présente. Si quelqu’un pose une question sur un sujet traité dans l’un de vos articles, n’hésitez pas à répondre avec un lien. Les gens apprécieront la gentillesse tant que vous vous concentrez sur l’ingéniosité et non sur la promotion directe de votre site d’actualités. N’oubliez pas que vous essayez de promouvoir votre site d’actualités. L’ingéniosité doit donc être votre objectif principal. Une fois que vous avez construit une large base d’abonnés ou d’abonnés, vous n’avez plus besoin de le faire.

Il est important de noter que les babillards électroniques sont bons pour la promotion de l’article. Alors que les babillards électroniques passent désormais au second plan en raison des médias sociaux, ils sont toujours très utiles pour générer du buzz et du trafic. Enregistrez des comptes et participez régulièrement aux babillards électroniques liés à votre contenu. Il est recommandé de créer des liens vers votre matériel de manière responsable et avec parcimonie. En d’autres termes, ne spammez pas un babillard avec des liens. Ne fournissez que des liens intéressés là où il y a de la pertinence et un manque d’informations. Inclure un lien vers votre nom de domaine dans votre signature de forum. N’hésitez pas non plus à personnaliser votre profil de forum. Les gens accorderont plus d’attention à ceux qui ont une forte présence humaine. Et une fois que vous estimez que votre site a généré un trafic constant et important, arrêtez de promouvoir votre site sur les babillards électroniques.

Les sites Web d’actualités sont à la pelle, c’est pourquoi il est si important d’avoir un contenu de qualité. Quelle que soit la manière dont vous faites la promotion de votre site d’actualités, l’objectif de votre site d’actualités est d’avoir des articles clairs, engageants, stimulants et imaginatifs. Lorsque les gens peuvent voir que votre site d’actualités est dynamique dans la conception, l’organisation et le contenu, ils utiliseront votre site comme une ressource. Les nouvelles sont souvent considérées comme jetables sur le marché numérique, mais il faut un bon fournisseur de contenu – avec le savoir-faire publicitaire – pour que les nouvelles valent la peine d’être lues.

[ad_2]


Vous souhaitez que je vous rappelle … ?

Laisser un commentaire

Nous voulons que votre communication soit la meilleure possible et nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir, vous allez aimer.
© Copyright 2023 Agence Arkenciel
Mentions Légales Contactez-nous !