Combien devriez-vous payer pour un site Web?

[ad_1]

Eh bien oui j’ai. J’ai sauté en avant et j’ai testé l’eau. J’ai passé des années à me tromper et je pense que j’ai enfin réussi. Mais bien sûr, qui suis-je ? qui est vraiment quelqu’un Dans cet espace en pleine croissance, qui détermine vraiment la valeur d’un site Web ? Quelqu’un aurait-il pu prédire l’énorme succès que certains point-coms auraient alors que des sites Web extrêmement populaires disparaissaient simplement dans le cyber « espace » ?

Le public change. Ce qui a fonctionné en 2006 n’est même pas cliqué aujourd’hui. Les canaux de commercialisation vont là où se trouve le vote populaire. Et la « grande entreprise » à l’ancienne pourrait bientôt disparaître. Qui aurait cru que MySpace remplacerait un jour YahooChat et que Facebook les écraserait tous les deux ? Et qu’est-ce que Twitter a de si spécial ?!

Alors, d’où viens-tu ? Quelle est la place de votre entreprise, produit, service, compétence ou capacités ? Quel type de site Web vous servirait le mieux? Serait-il fortement animé ou rempli de clips vidéo ? Et si oui, ne pourriez-vous pas simplement publier des vidéos sur YouTube avec un numéro de téléphone dessus ? Pourquoi gaspiller de l’argent sur un site web si ce n’est pas nécessaire ? Pourquoi perdre de l’argent parce que vous n’avez PAS de site Web ? Hmmm…

Eh bien, n’ayez pas peur. Il y a un chemin et une lumière qui brille au bout de ce tunnel ! La réponse est simple. VOUS AVEZ BESOIN D’UN SITE WEB. Vous ne pouvez plus être en affaires et avoir une présence en ligne. C’est une carte de visite, un catalogue de produits, un calendrier et une secrétaire tout en un (et cette secrétaire n’appellera pas malade). avec style.) Et utilisez les moteurs de recherche. Vous pouvez apprendre tellement de vos concurrents ! Regardez où ils font de la publicité et sur quels mots-clés ils mettent l’accent. Ne vous inquiétez pas, je sais que vous ne savez peut-être pas ce qu’est un mot-clé, c’est pourquoi je suis ici.

Alors voilà.

Étape 1. Restez dans votre budget. Ne laissez personne ou entreprise vous dire quoi dépenser et quoi obtenir pour votre argent. Je ne pense pas qu’ils puissent garantir des résultats de toute façon. Votre site Web peut être la plus petite dépense de votre budget marketing.

Étape 2. Créez un contour. Vous devez organiser votre site Web bien avant même de le créer. Configurez des puces pour chaque page. Page d’accueil, services, contact, etc. Chaque page doit contenir des informations utiles et uniques qui attireront les visiteurs sur votre site Web.

Étape 3. Esquisse d’une mise en page à quoi ressemblera la page. La mise en page du contenu de votre site Web est très importante. Bien que vous n’ayez pas besoin d’un diplôme en marketing ou en médias pour avoir un site Web efficace, c’est une bonne idée d’en apprendre davantage sur les différentes façons de présenter l’information et leurs avantages.

étape 4 Dépensez de l’argent. Lorsque vous avez enfin décidé à quoi vous voulez que votre site Web ressemble et ce qui doit apparaître sur les pages, vous pouvez acheter un nom de domaine et un compte d’hébergement. Votre domaine est une adresse unique que vos clients entrent pour accéder à votre site Web (par exemple EzineArticles.com). C’est un nom très important car il doit être acheté pendant un an ou plus ou il peut déjà être utilisé. Un compte d’hébergement vous donne accès à votre site Web pour apporter des modifications et les télécharger sur le Web. Ces services sont offerts conjointement par de nombreuses entreprises pour très peu d’argent.

étape 5 Engagez un dessinateur. Je fais mon propre design. Avec le Bloc-notes et les mises en page de couleurs gratuites, je peux concevoir des sites Web attrayants et utiles pour tous mes clients. Les conceptions graphiques et de logo coûtent plus cher, mais prendre vos propres photos ne vous coûte rien. Trouvez un livre de conception Web simple et vous pourriez être en ligne demain !

étape 6 générer du trafic. Le trafic est la statistique la plus importante d’un site Web. L’utilisation de mots clés et de descripteurs appropriés sur vos pages n’a pas de prix. Les graphiques, bien qu’attrayants, ne sont pas explorables par les robots d’exploration de texte et les moteurs de recherche. Et n’oubliez pas que le bouche à oreille manuel est toujours le plus efficace. Participez à des groupes de discussion liés à votre industrie, faites des commentaires et publiez des liens non intrusifs vers votre site. Si vous résolvez vraiment un problème, les visiteurs de votre site Web reviendront.

Étape 7. Cette étape est À toi de voir. Quel est l’objectif final de votre site Web ? Est-ce juste pour gagner de l’argent, vendre vos produits/services ou partager des informations ? Placer des annonces sur votre site Web sur d’autres sites Web peut se traduire par un site Web rentable si vous pouvez générer une quantité importante de trafic. Vérifiez-le une fois que vous avez configuré votre bureau en ligne.

Il est donc important de trouver un concepteur qui fera spécifiquement et uniquement ce dont vous avez besoin lorsque vous n’êtes pas en mesure de concevoir votre propre site Web. Plusieurs entreprises proposent des modèles de création de sites Web que vous pouvez utiliser et coller dans votre contenu personnalisé.

[ad_2]


Vous souhaitez que je vous rappelle … ?

Laisser un commentaire

Nous voulons que votre communication soit la meilleure possible et nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir, vous allez aimer.
© Copyright 2023 Agence Arkenciel
Mentions Légales Contactez-nous !